CONTACT
Offre complète
Qualité
Délais de livraison
Groupe A. De Witte
Partenaires
Certificats
FRUDICOM NV
Folder
Inscription bulletin d’ info
FOLDERS
Devenir client
Réclamations
SERVICE
POSTE VACANTS
ONLINE BESTELLEN
NEDERLANDS
MENU
ONLINE BESTELLEN
NL
ONLINE BESTELLEN
NL

Suivi des réclamations

Nous avons mis en place une procédure interne de réception des réclamations écrites, orales, par fax ou par tout autre média. Les clients qui introduisent une réclamation sont informés des mesures correctrices prises dans le format de leur choix.


“Chaque plainte est une opportunité!”

Non conformité


Frudicom S.A. travaille selon les normes HACCP et demande donc à ses clients une notification appropriée de la plainte, dans le délai le plus court possible de temps après l'accouchement.


Attention!

Le produit sur lequel porte la réclamation doit être retourné au plus vite à Frudicom S.A. dans l’emballage d’origine. Adresse: Équipe de qualité Frudicom S.A., Chaussée de Vilvorde 206-210, 1000 Bruxelles




Télécharger le fichier
Sélectionner un fichier


Téléchargez ici le matériel visuel (bordereau, photos du produit, etc.).
Envoyer